Selectionnez l'offre la plus adaptée

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de votre étude

Quelle offre choisir ?

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  • L'offre quantitative est une offre 100% en ligne pour les personnes qui connaissent précisément leur cible et qui souhaitent tester rapidement leur projet/service.
  • L'offre qualitative comporte un consultant dédié pour vous accompagner tout au long de l'étude mais également une qualification de tous les leads générés afin d'avoir des informations complémentaires sur vos futurs clients.
100% en ligne

Quantitative

5 500

  • Conception de votre page de vente
  • Création des campagnes
  • Achat d'espace publicitaire
  • Génération de vos 1ers prospects
  • Reporting et analyse des resultats
  • Fichiers sources transmis

Qualitative

8 500

  • Tous les avantages de l'offre quanti
  • Qualification personnalisée de chaque prospect
  • Création d'un rapport de cible vous permettant de mieux connaitre vos futurs clients
  • Un consultant dédié pour vous accompagner
Les résultats

Comment votre cible a-t-elle perçu votre offre ?

Nous compilons toutes les données sur les campagnes d'acquisition pour vous donner la meilleure visibilité possible sur la pertinence de votre offre. À cela nous apportons notre expertise digitale pour vous donner les clés du succès.

  • Où se trouve votre cible ?
  • Comment l'atteindre ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès ?
  • Que font vos concurrents ?
  • Votre projet a-t-il la traction nécessaire ?
  • Et bien d'autres KPIs...
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Et la suite ?

Lancez-vous sereinement

Une fois l'étude validée, vous disposez de tous les éléments utilisés lors de la réalisation de celle-ci. Vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur votre projet. En prime, vous avez déjà vos premiers prospects qui pourront devenir vos premiers bêta-testeurs !

  • Liste des propestcs générés par l'étude
  • Accès aux fichiers sources (page de vente, bannières)
  • Récupération des campagnes acquisitions utilisées

FAQ

Nous accompagnons autant les porteurs de projet que des entreprises déjà lancées souhaitant tester une nouvelle offre ou tester une nouvelle approche. Nous avons comme clients des écoles, des grands comptes, des porteurs de projets, des sites e-commerces, des sérials entrepreneurs et peut-être vous...

Un de nos consultant spécialisé en étude de marché va contacter chaque prospect généré pendant l'étude pour leur faire répondre une série de questions précises vous permettant d'avoir le profil complet de votre cible.

Pour lancer votre étude, vous devez au préalable régler la somme de l'offre choisite. En effet, l'étude nécessite de l'achat d'espace publicitaire et de la conception qui ne sont pas avancés.

Vous pouvez régler votre étude par CB, virement ou par chèque. L'étude commencera une fois que les fonds ont bien été réceptionnés. Le paiement par CB est quasiment immédiat.

Si vous avez choisi l'offre quantitative, vous recevrez par email un questionnaire confidentiel qu'il faudra remplir avec le plus grand soin. Vos réponses nous permettront de concevoir votre page de vente et d'identifier votre cible en ligne.

Si vous avez choisi l'offre qualitative, un consultant reviendra vers vous pour fixer une visioconférence afin d'échanger sur votre projet.
Use Cases

32+ projets validés avec l'étude de marché accélérée

Digidea m'a permis de valider mon concept d'admin panel auprès de ma cible. Les résultats ont été au rendez-vous et j'avance beaucoup plus sereinement maintenant. Merci Digidea.

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Marc Delalonde

Maker & CTO

Je travaille avec Digidea depuis 2015. Ils sont orientés solutions, très curieux et toujours prêts à tester de nouvelles approches. Entrepreneurs dans l’âme, ils ont le sens du résultat et leurs conseils sont précieux.

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Marion Ferracci

Directrice Marketing

Nous avons lancé Ecole W en 2016. Digidea nous a accompagné sur l'identification des canaux d'acquisition, conçu les campagnes et généré nos premiers élèves. Je les recommande à 100%.

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Caroline Fleury

Directrice Market/Com
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